Stage de golf pour débutant

Cours intensifs d’initiation au golf et vacances golfiques avec hébergement sur la côté d’azur

Contact

Contact

Notre approche de l’enseignement du golf vous permettra de progresser dès vos premiers coups de golf sur notre parcours . La mise en situation réelle de jeu est une méthode pédagogique ludique et efficace, pour apprendre à jouer au golf avec plaisir et performance.

Le stage débutants : 5 jours pour être autonome sur le parcours !

Le stage débutant, est idéal pour s’initier au golf et découvrir les plaisirs du jeu sur le parcours.

Le but de ce stage est de vous préparer en 5 jours à jouer au golf sur le parcours en respectant les règles de sécurité ainsi que l’étiquette du jeu et les règles de base du golf.

Le Golf Victoria, un site idéal pour la mise en situationdebutant1

La qualité du site d’entraînement du golf du Victoria vous permet d’être dès vos premiers coups de golf en situation réelle de jeu sur notre parcours éducatif. Cela facilite considérablement la transition entre le practice et le parcours. L’apprentissage du golf devient infiniment plus ludique lorsque les conseils du pro sont dispensés en situation sur le terrain.

Un programme dynamique, ludique et sérieux

Les cours de golf sont donnés tous les matins du lundi au vendredi par groupes de 3 à 4 golfeurs maximum. Au cours de ce stage vous découvrirez tous les compartiments du jeu de golf en débutant par le petit jeu, proche du drapeau jusqu’au grand jeu avec le coup de départ.

tableau-debutant

Le programme, 15h : 550€

Le stage découverte pour débutant, vous fera progresser agréablement, de manière simple et efficace, en construisant des bases techniques solides et adaptées, qui vous permettront de prendre plaisir à jouer.

Durant 5 jours, 3 heures par jour, vous jouerez 2 parcours 9 trous encadrés par votre professeur de golf diplômé d’état, une mise en situation sur le parcours éducatif et 2 séances d’ entrainement au practice. Ce stage de golf vous mettra constamment en condition de jeu, l’efficacité de cette formule vous permettra de jouer en autonomie sur les parcours en 5 jours seulement !!!

L’utilisation de la vidéo et d’outils pédagogiques et ainsi que la mise en situation sur le parcours vous aidera d’une manière facile et ludique durant les cours de golf à visualiser et ressentir les améliorations apportées.

La carte verte en ligne de mire

Le programme d’enseignement du golf prépare également à l’obtention de la carte verte. Cette carte verte est une autorisation pour jouer sur un parcours de golf. La carte verte vous permet lors de vos vacances de jouer sur la plupart des parcours en France et en Europe, elle est l’équivalent de L’Autorisation de Parcours Suisse ou du Brevet d’Aptitude (GVB) Belge.