Vous n’êtes pas débutant et vous souhaitez obtenir rapidement votre carte verte ? ML Golf Academy a la solution pour vous. Un stage entièrement personnalisé !

Un stage pour obtenir la carte verte personnalisé à votre niveau et à votre rythme

ML Golf Academy a toujours mis au centre de ses intérêts la satisfaction de ses élèves. Ainsi il paraissait logique de proposer, pour le passage de la carte verte, un stage de golf côte d’azur personnalisé en fonction du niveau de chacun.

Ainsi, Matthieu Lassin, le fondateur de cette école, a eu l’idée d’adapter le stage carte verte cote d’azur qu’il dispense actuellement pour le personnaliser en fonction du niveau de chacun de ses élèves.

tableau-debutant

Il propose donc sur la base de son stage carte verte de 15 heures, un nouveau planning à hauteur de 2 heures par jour pendant une semaine afin de permettre aux initiés d’obtenir le fameux sésame plus rapidement.

Que vous soyez belges, suisses, français ou d’ailleurs, la carte verte est un pass obligatoire afin de pouvoir parcourir les différents parcours de golf en Europe. Ce format de stage rapide est donc idéal pour pouvoir jouer au golf sur les plus beaux parcours d’Europe et du monde en prenant du plaisir.

ML Golf Academy : le plaisir de jouer avant tout

L’école a révolutionné la manière d’enseigner dans le golf. Matthieu Lassin a créé ML golf Academy pour pouvoir donner l’opportunité aux élèves d’apprendre le golf tout en s’amusant et en ressentant le plus rapidement possible les sensations d’un vrai golfeur. En effet, lors d’un stage golf cote d’azur comme celui réservé aux débutants, les élèves ont rapidement, au bout du troisième jour du stage, accès à un parcours.

Cela permet aux élèves une mise en situation bénéfique pour leur apprentissage. Ces derniers assimilent beaucoup plus rapidement ce qu’ils ont appris lors des sessions sur le practice. Et les élèves de l’école adorent ça ! Se retrouver après 6 heures d’apprentissage à taper des balles sur le parcours est un excellent moyen de motiver les élèves et ça leur permet de cibler les différences entre les sensations sur le parcours et sur le practice qui sont différentes.