Obtenez la carte verte en 5 jours grâce à Matthieu Lassin & ML Golf Academy

Contact

Contact

L’objectif de ce stage carte verte Côte d’azur est de vous permettre en une semaine de Golf de vous apprendre les bases afin que vous soyez le plus rapidement possible autonome sur un parcours et que vous puissiez obtenir la carte verte et jouer sur tous les plus beaux parcours du monde. Le stage carte verte cote d’azur est le plus court moyen vers l’autonomie et l’épanouissement sur le parcours.

Les mises en situation, la clé pour être autonome sur tous les parcours grâce au stage carte verte cote d’azur !

L’enseignement dispensé dans le cadre du stage carte verte cote d’azur est très ludique tout en étant efficace. Nous aimons apprendre à nos élèves à mettre en situation réelle sur le parcours du Victoria Golf  Club chaque étape de l’apprentissage. Petit jeu, putting, maniement des bois et du drive, chaque pallier franchi doit être accompagné d’une mise en pratique concrète sur le terrain.

En plus de casser la routine du practice, la mise en pratique sur le parcours permet aux élèves de commencer à sentir les différentes sensations qu’un joueur peut avoir lorsqu’il évolue sur parcours. C’est très agréable pour un élève de pouvoir, en quelques jours se mettre en situation de jeu sur un parcours comme un professionnel.

Une semaine et un but : la carte vertestage carte verte cote d'azur

La carte verte est la licence obligatoire pour pratiquer le golf dans le monde entier. Nous avons beaucoup réfléchis à la meilleure façon de pouvoir enseigner les bases nécessaires à l’obtention de ce fameux sésame. Après des mois de réflexion nous avons mis en place un calendrier de 15h réparties sur une semaine. Les élèves jouent 2 parcours de 9 trous durant cette semaine. Des parcours encadrés par le professeur. Une approche éducative mais jugée nécessaire pour rapidement pouvoir être autonome et prendre du plaisir sur n’importe quel parcours.

L’utilisation de la vidéo et d’outils pédagogiques et ainsi que la mise en situation sur le parcours vous aidera d’une manière facile et ludique durant les cours de golf à visualiser et ressentir les améliorations apportées.

Amis suisses et belges : la porte est grande ouverte.

La carte verte vous permet lors de vos vacances de jouer sur la plupart des parcours en France et en Europe, elle est l’équivalent de L’Autorisation de Parcours Suisse ou du Brevet d’Aptitude (GVB) Belge.

Venez vous former à l’obtention de cette carte en 5 jours avec Matthieu Lassin !

tableau-debutant

Le programme, 15h : 550€