Le Matériel de golf

Un équipement adapté donne régularité et performance
Bien choisir son équipement

Contact

Contact

Débuter au golf, c’est commencer par investir dans un équipement adapté. Wedges, chipers, hybrides, bois, fers, putters, chariot, gant, tees, balles de golf et ramasse-balles : une tâche qui ne paraît pas simple au premier abord pour s’équiper de son matériel de golf….

Mais, au milieu de tous ces accessoires golf, seuls quelques-uns sont véritablement indispensables pour commencer le golf.

Dès son invention, le golf a eu la réputation d’être un sport coûteux, réservé à l’élite. Les équipements étaient alors entièrement faits main, ce qui les rendait très chers. Aujourd’hui, même si la pratique du golf suppose tout de même un petit investissement de départ, le budget moyen à prévoir pour démarrer a nettement baissé. Et davantage encore si l’on sait faire preuve d’astuce… N’étant pas encore un professionnel du US PGA Tour, une voiturette golf ne sera pas nécessaire, optez plutôt pour le simple chariot  de golf.

Laissez vous guider par Matthieu lors de vos 1ères leçons et dans le choix de votre matériel de golf : il vous fera profiter de ses conseils personnalisés. Le strict minimum vous sera demandé pour commencer, et lorsqu’il sera temps d’investir dans un matériel plus avancé, Matthieu Lassin vous accompagnera dans cette démarche et travaillera de concert avec les spécialistes du magasin GOLF DISTRIBUTION à ANTIBES.

golf-distribution

z-series_clubs_2